Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 novembre 2009

Où suis-je? -4- et fin

Vous l'avez deviné, je suis à Blaye. Nouvelle ville, nouveaux noms de célébrités locales. Marion est rentrée en seconde au lycée Jaufré Rudel.
Lo adivinó, estoy en Blaye. Nueva ciudad, nuevos nombres de celebridades locales. Marion va al instituto Jaufré Rudel.
As you guessed it, I am now in Blaye. New city, new names of local celebrities. Marion goes to the high school Jaufré Rudel.

2009_08_31_02

 

Bénédicte est rentrée en quatrième au collège Sébastien Vauban.
Bénédicte va al colegio Sebastien Vauban.
Bénédicte goes to the middle school Sébastien Vauban.

2009_08_31_03

 

Pauline est rentrée en CE2 à l'école Pierre Malbeteau (je ne le connais pas).
Pauline va a la escuela Pierre Malbeteau (no lo conozco).
Pauline goes to the school Pierre Malbeteau (I don't know who he was).

2009_08_31_04

Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle région à découvrir! Tout le monde prend ses marques ? Avec Bordeaux pas très loin , tu auras de quoi faire !
Répondre
A
Bonne adaptation à tes filles dans leurs nouveaux établissements !<br /> Et bonne installation pour toi aussi dans cette nouvelle ville ! <br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
L
super, on sait où tu es !<br /> j'espère qu'il y a beaucoup de magasins de fils et tissus !
Répondre
T
connais pas ce coin !! lol<br /> tu m'enverras ta nouvelle adresse que je t'envoie des timbres :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité