Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 novembre 2009

Le salon

Comme prévu, visite au salon hier, accompagnée de Marion, je n'ai pas beaucoup dépensé pour moi-même, surtout pour elle. De jolies vitrines arrangées sur le thème du cœur. Je n'ai pas pris de photos des stands, par respect.
Como previsto, visita en el salón ayer, acompañada por Marion, yo mismo no gasté mucho, sobre todo ella. Hermosas vitrinas arregladas con tema del corazón. No hice fotos de los estandes, por respeto.
As planed, visit to the fair yesterday, with Marion, I did not spend much on myself, a lot on her. Attractive showcases arranged on the topic of the heart. I did not take photos of stands, by respect.

2009_11_15_06

Publicité
Commentaires
S
J'allais à ce salon quand j'étais en Gironde... <br /> Aujourd'hui, je vais à celui de Toulouse. Je crois me souvenir que celui de Bordeaux était plus important en nombre d'exposants. Et surtout, mieux organisé. Mais je me souviens aussi de la foule immense et des stands que l'on ne pouvait plus approcher dès 14 heures environ. La rançon de la gloire ! <br /> Comme toi, dans les salons, je ne prends pas de photo. Il y en a qui ne se gênent pas, même lorsque des panonceaux indiquent l'interdiction ! A Toulouse, j'ai vu une exposante se fâcher à ce sujet.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité