Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 novembre 2009

Le Sal deuxième étape

J'ai cousu les bandes de tissu comme indiqué, et j'ai même profité du salon de Bordeaux pour acheter un cordon assorti à mes tissus. Le bouton vient de mon stock.
Cosí las tiras de tejido como en las instrucciones, y aproveché del salón de Bordeaux para comprar un cordón combinado con mis tejidos. El botón viene de mis existencias.
I sewed the strips of fabric as indicated, and I even took advantage of the fair in Bordeaux to buy a string matched with my fabrics. The button comes from my stock.

2009_11_16_02

Publicité
Commentaires
C
Joli choix de tissus, j'aime bien
Répondre
M
J'ai fait celui avant, j'ai telechargé pour le faire, je n'ai pas non plus ce qu'il faut.<br /> Je vois que tu as ete au salon Creation et savoir faire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité