Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 décembre 2009

Toute aussi simple

Cette fois, vue arrière de mon carreau. Fil de lin Bockens 80/3 violet.
Esta vez, vista atrás de mi mundillo. Hilo de lino Bockens 80/3 morado.
This time, the back of my lace pillow. Bockens 80/3 purple linen thread.

2009_12_20_01

 

Avec les mêmes points, deux dentelles semblables et si différentes.
Con los mismos puntos, dos encajes que se parecen aunque muy diferentes.
With the same stitches, two similar laces but so different.

2009_12_20_02

 

Modèles pris sur ce blog.
Patrónes aquí.
Patterns from this blog.

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> ta dentelle est trés jolie.alors moi j'ai fait la meme avec differents fils peux-tu me dire avec quel fil que tu l'as réaliser.pour le moment celle que je préfère c'est quand j'utilise le fil a quilter.<br /> a bientot
Répondre
C
c'est vrais que la couleur et le fil change le modele. je vois ça en cours quand on est plusieur à faire la même chose.
Répondre
L
Elles sont tres jolies tes petites dentelles !
Répondre
E
Ton carreau est magnifique. Superbe ta dentelle !!!
Répondre
S
Vraiment très belles, ces dentelles ! Je suis réellement admirative de ton talent !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité