Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 janvier 2010

Corbeille

Je me suis inscrite au SAL corbeille chez Petit Bout de Fil. La semaine dernière je ne vous ai pas montré mes tissus découpés, j'ai sauté une étape, tant pis on continue, cette semaine c'était une première partie couture. Manque juste un coup de fer, mais c'est le jeudi ma journée repassage.
Me inscribí en el SAL para hacer una canasta en el blog Petit Bout de Fil. La semana pasada no le enseñé mis tejidos cortados, me falta una etapa, vamos, esta semana era una primera parte de costura. Me falta plancharlo, pero mi día de planchar es el jueves.
I joined the basket SAL at Petit Bout de Fil's blog. Last week I did not show you my cut fabrics, I missed a step, nevertheless we go on, this week it was a sewing step. Just miss to iron it, but my ironing day is Thursday.

2010_01_26_01

Publicité
Commentaires
M
joli, as tu mis du plastic ou carton à l'intérieur ? je me suis inscrite aussi, mais pas commencé car j'ai fait une valisette et je n'avais pas de tissus qui me plaisait pour la corbeille (pourtant mon armoire en est pleine) j'ai honte!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité