Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 février 2010

Mes débuts en... Hardanger!

Je m'étais promis cette année de commencer le cartonnage, et bien je commence la broderie Hardanger, avec le livre 'La Broderie Hardanger, Les bases' de Jill Carter (ed Didier Carpentier). Vraiment un livre pour débutante: tous les points expliqués un par un, très peu de modèles, dont un méga modèle d'application, qui reprend tous les points. Pour l'instant je n'ai fait que les points avec le 'gros' fil.
Este año, me había prometido aprender a hcer cajas de cartón, pero empezo el bordado Hardanger, con el libro 'La Broderie Hardanger, Les bases' de Jill Carter (ed Didier Carpentier). Verdaderamente un libro para principiante: todos los puntos explicados uno por uno, muy pocos patrones, incluido un patrón de aplicación, que retoma todos los puntos. Por el momento hice sólo los puntos con el hilo 'grueso'.
This year I promised myself to learn making cardboard boxes, but instead I just started Hardanger embroidery, with the Jill Carter's 'La Broderie Hardanger, Les bases' book (Didier Carpentier publisher). Actually a beginner book: all the stitches explained one by one, very few models, but a sampler one, whith all stitches in. Up to now I only made the stitches with the 'coarse' thread.

2010_02_05_01

Publicité
Commentaires
B
Beaux motifs. Je ne connais pas ce livre, je vais le chercher.<br /> Ta toile a l' air très fine, ce n'est pas trop difficile pour compter les fils ?<br /> <br /> Bernadette
Répondre
É
wow ! Tu es parti 'en grand'. Je pense que tu adore déjà ?!
Répondre
A
et alors? C'est concluant comme essai??<br /> En tout cas, vu d'ici, c'est très prometteur!
Répondre
A
Au fait, tu brodes d'abord et tu montes en cartonnage ensuite : l'ordre est tout à fait logique !
Répondre
A
Cest bien joli et tentant aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité