Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 février 2010

Sur la route

Sur la route des vacances, j'emporte mon carreau (vivent les voyages en voiture!). Voyons où j'en suis, je ferai le point la semaine prochaine...
Vamos de vacaciones, me llevo mi mundillo (¡gracias al coche!). Veamos lo que hicé hasta hoy, vamos a ver la semana próxima...
On the road for holidays, I take my lace pillow (thanks to the car!). Let's see what is done till today, we will compare next week...

2010_02_27_03

Publicité
Commentaires
M
tu fais cette dentelle là en voiture !!!! ?????<br /> sur un carreau de voyage ?<br /> <br /> incroyable, je suis épatée.
Répondre
S
Comme j'adore tes dentelles, Sophie. J'espère voire la suite.
Répondre
M
On te retrouve en dentelle Sophie, c'est extra.
Répondre
M
ah! tu nous rassures, j'ai hâte de voir la suite un bien joli modèle qu'il me semble avoir vu dans l'un de mes livres
Répondre
S
Rassurez-vous les filles, je ne dentelle pas en voiture, j'ai simplement mis le carreau dans le coffre, je vous raconte la suite bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité