Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 mars 2010

Avec ma broderie

J'ai utilisé ma broderie du 11 mars, et oui il s'agissait bien de cartonnage. Le deuxième objectif est fini.
Utilizé mi bordado para hacer una caja. Es la secunda parte del SAL.
I used my embroidery for a cardboard box. The second part of the SAL is now finished.

2010_03_15_01

 

SAL mené par Bernie sur le forum des Piquées du fil, modèle de Nathalie Trois.
SAL dirigido por Bernie en el foro Piquées du fil, modelo de Nathalie Trois.
SAL coached by Bernie on the Piquées du fil forum, design Nathalie Trois.

Publicité
Commentaires
O
Cette boite est superbe. J'aime beaucoup le choix des fils aux coloris très gais. Bonne continuation.
Répondre
B
Très beau début pour cette boite aux couleurs printanières, j'attends avec impatience la suite et fin.<br /> Bravo Sophie<br /> Biz
Répondre
M
Tu as démarré le cartonnage. C'est superbe. Le choix de ton fil est printanier, tres beau choix
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !<br /> Cela va etre une boite victorienne ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité