Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 avril 2010

Boîte victorienne

Voilà ma boîte victorienne finie, je suis contente d'y être arrivée, grâce au tuto mis au point par Bernie sur le forum des Piquées du Fil. Rappel: modèle de Nathalie Trois.
Acabé mi caja de cartón y me encanta. Explicaciones de Bernie sobre el foro Piquées du Fil, patrón de bordado de Nathalie Trois.
I am glad I finished my victorian box, thanks to Bernie from the Piquées du Fil forum. Embroidery design Nathalie Trois.

2010_04_14_03

2010_04_14_04

2010_04_14_05

Publicité
Commentaires
L
Que belleza la caja, has hecho un trabajo admirable.<br /> Saludos,<br /> Lia, RA
Répondre
C
Jolie boîte...j'en avais fait avec 25 élèves de 10 ans pour la fête des mères.<br /> A propos, quelle marque de colle utilises-tu? Le magasin où je me la procurais a fermé...mais je peux me rendre en France voisine.
Répondre
M
Bravo. Elle est superbe.
Répondre
L
Wahoo quel joli ouvrage !!<br /> Bravo !
Répondre
A
Très réussie, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité