Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 avril 2010

Ca fait longtemps!

Voilà longtemps (le 29 octobre) que j'ai commencé à coudre tous ces petits carrés, pour l'instant j'ai de grande bandes que je vais commencer à assembler. Quant au dessin final, surprise, j'ai mélangé les bandes exprès, mais peut-être que les plus expertes pourront deviner.
Hace mucho tiempo (el 29 de octubre) que empezé a coser todos estos pequeños cuadrados de tejidos, por el momento tengo unas grandes tiras que voy a coser juntas. El dibujo final es una sorprensa, mezclé las fajas para que no lo veis, pero posiblemente que las más expertas podrán adivinar.
It has been a long time (October the 29th) since I began to sew all these small fabric squares, now I have big strips that I will sew together. The final drawing is a surprise, I mixed strips, but maybe the most experts from you can guess.

2010_04_21_01

Publicité
Commentaires
A
un travail de longue haleine... mais très prometteur! on attend de voir, donc..
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité