Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 avril 2010

Mes bonnes adresses - 2 -

On ne la présente plus, La Droguerie, il y en a un à Bordeaux: 8 place Puy Paulin, du côté des rues piétonnes du centre-ville.
Ya la conoceis, la tienda La Droguerie, hay una en Bordeaux: 8 plaza Puy Paulin, cerca de las calles peatonales del centro de la cuidad.
You may know it, the famous shop La Droguerie, there ix one in Bordeaux: 8 Puy Paulin place, in the center next to the pedestrian streets.

2010_04_06_01

 

Il y a aussi le blog de La Droguerie qui proposait une surprise, hop je me suis inscrite, et j'ai reçu un patron de sac, extrait du prochain livre, une très agréable surprise!
Proponen una sorpresa sobre el blog de La Droguerie, me inscribí, y reciví un patrón de bolso que sera en el próximo libro, me gustó la sorpresa.
On La Droguerie's blog, a surprise was proposed, I regsitered and I received a bag pattern, taken from their next book, I enjoyed that surprise!

2010_04_23_01

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi reçu ce patron de sac... Je me demandais pourquoi ??? J'ai dû m'inscrire pour la surprise... <br /> Bon, va peut-être falloir que je consulte, moi ! Ou que je lâche un peu mon ordi ; il se pourrait bien que j'y sois un peu trop !
Répondre
A
la Droguerie!<br /> j'ai vu qu'il y en avait une à Paris!<br /> j'irai faire un tour,si j'ai le temps quand je viendrai à Paris.<br /> <br /> pour la crique,c'est ce qui était marqué sur la pancarte!<br /> par contre,il y avait un très haut niveau d'eau: on est en saison de pluie!<br /> amicalement...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité