Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 juin 2010

Lembras

Hier et aujourd'hui, couvige de la Dordogne à Lembras.
Quelques emplettes, que du nécessaire, et le plaisir de rencontrer Michèle Andreu que je ne connaissais que de nom.
Ayer y hoy, encuentro de encajeras en Lembras.
Algunas compras, necesarias, y me encantó encontrar con Michèle Andreu que solamente conocía su nombre.

Yesterday and today, there is a laceday in Lembras.
Some purchases, only necessary items, and the pleasure to meet Michèle Andreu who I only knew by name.

2010_06_05_02

2010_06_05_01

Publicité
Commentaires
S
nous avons du nous croiser à Lembras ; j'y étais avec mon asso toute la journée de dimanche . Précisément là oû il y a les panneaux au tissu bleu ciel sur les photos que tu montres :)<br /> J'aurai bien aimé faire ta connaissance ! <br /> Il faudra qu'on se donne rendez-vous pour une prochaine expo !
Répondre
F
ouh ! lala ! que des jolies choses là bas !!! il faut laisser sa CB au vestiaire !!!! <br /> <br /> merci de ce beau partage !
Répondre
B
une bien belle expo ou tu as dû te ragaler!
Répondre
L
sympa l'expo !
Répondre
S
hummmmm !!! sans nul doute ! un régal !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité