Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 juin 2010

Fête des ....

Longtemps que je n'ai pas écrit ici, je me suis lancée dans une pile de choses à coudre (j'ai dénombré 12 projets) mais un en particulier me donne du fil à retordre, j'en parlerai plus tard. Je l'ai laissé de côté pour réaliser le cadeau de fête des pères, et oui!
Hace tiempo que no escribí aquí, empezé una pila de cosas para coser (conté 12 proyectos) pero uno en particular me da mucha guerra, hablaré de eso más tarde. Lo dejé a un lado para realizar el regalo de día del padre, ¡claro!
I have not been writing here for a long time, I started a stack of sewing projects (I counted 12 of them) but one in particular gives me a headache, I shall write about it later. I left it aside to make the Father's day present, of couse!
Comme l'année dernière, une chemise. Sauf que l'année dernière, sous les tropiques, les manches courtes s'imposaient. Mais ici, l'été ne s'annonce pas vraiment, alors nous passons aux manches longues.
Como el año pasado, una camisa. Pero el año pasado, bajo los trópicos, las mangas cortas se imponían. Pero aquí, el verano verdaderamente no se anuncia, entonces pasamos a las mangas largas.
As last year, a shirt. But last year, under tropics, the short sleeves were imperative. But here, the summer does not really come, then we turn to long sleeves.

2010_06_21_01

 

Modèle A, Fait Main numéro 10 de 1995, tellement classique que je l'ai déjà fait plusieurs fois, le patron est déjà décalqué et toujours prêt à servir. Lin Toto, je m'amuse à faire des parements dans un tissu fleuri et des initiales brodées (à la MAC) sur la poche.
Modelo A, revista Fait Main número 10 de 1995, tan clásico que ya lo hice muchas veces, el patrón ya calcado y siempre listo para servir. Lino de Toto, me divierto en hacer paramentos en un tejido florido e iniciales bordadas(a máquina) sobre el bolsillo.
Model A, Fait Main number 10 from 1995, so classic that I have already made it several times, the pattern is already traced and always ready to serve. Linen Toto, I enjoyed making facings in a flowery fabric and embroidered initials (machine made) on the pocket.

Publicité
Commentaires
S
Oui, classique, mais j'aime beaucoup ! Dis donc, ton mari, il a les idées larges, non ? Je ne crois pas que je pourrai mettre du tissu fleuri sur une chemise du mien : il est psychorigide ! <br /> Moi, j'aime bien quand les hommes osent la fantaisie. J'adore, par exemple, la chemise rose fluo d'Yves Calvi (C dans l'air, France 5) !
Répondre
A
quel cadeau!!! et en plus superbement bien fini! chapeau les poignets, le col et les boutonnières! du beau travail!
Répondre
F
Bravo ! tu vas pouvoir ouvrir ta boutique !!!! moi si je trouvais un patron je vudrais essayer de me faire une jupe ! toute simple ??, mais je doute ??,
Répondre
É
Dis, tu est une vrai experte ! Bon, là je suis prête à t'envoyer un peu de chaleur. Ici, même mes vivaces fanent avant d'ouvrir !!!
Répondre
M
J'espère que le cadeau a été apprécié, en tout cas la personnalisation avec le tissu fleuri,c' est très jolie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité