Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 juillet 2010

Je ne l'avais pas montré

Je profite de mon absence (je reviens bientôt) pour vous montrer un ouvrage fini. Oui, j'avais montré cette broderie en cours, et je l'ai bel et bien terminée mais j'ai simplement oublié de la montrer finie, et personne n'a rien réclamé (personne ne suit?). Il s'agit d'un biscornu, les deux côtés sont identiques.
Aprovecho de mi ausencia (vuelvo pronto) para mostrarle una obra acabada. Había mostrado este bordado, lo acabé pero olvidé mostrarla terminada, y nadie reclamó nada (¿nadie sigue?).
As I am away (I will be back soon) I show you a finished work. I showed you this embroidery, then I finished it but I simply forgot to show it finished, and nobody asked anything (does anybody follow?).

2010_07_03_16

 

Attention, bientôt un autre ouvrage fini, devinez lequel.

Publicité
Commentaires
É
Je ne peux rien réclamer... j'ai le cerveau en jell-o... vu la canicule !!! alors pour l'autre truc : de la couture.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité