Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 juillet 2010

Le congrès de Kobe - 8

France: le thème du concours (on en reparlera) étant le mariage, et la couleur du mariage au Japon étant le rouge, nos membres du Conseil nous ont demandé de faire des coquelicots. Ne cherchez pas dans les archives du blog, cette année de n'ai vraiment pas eu le temps de participer.
Francia: el tema del concurso (hablaré del concurso) siendo el matrimonio, y el color del matrimonio en Japón siendo el rojo, nuestros miembros del Consejo nos pidieron hacer amapolas. No busque en los archivos del blog, este año de verdaderamente no tuve tiempo de participar.
France: the theme of the competition (I shall talk about the competition) being the marriage, and the color of the marriage in Japan being red, our Council members asked us to make poppies. Do not look in the blog archives, this year I did not really have time to make mine.

2010_07_09_36_France

Publicité
Commentaires
N
trés joli tout ces coquelicots bravo
Répondre
L
J'adore les coquelicots !<br /> J'adore j'adore !
Répondre
M
C'est marrant , j'aurais mis les coquelicots la queue en bas , mais il y a peut- être une raison .<br /> Merci pour toutes ces photos .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité