Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 août 2010

Le congrès de Kobe - 12

En plus de toutes les expositions préparées un peu partout -je les ai toutes ratées, je me suis vraiment mal débrouillée- le Japon avait aussi un stand.
Además de todas las exposiciones preparadas por todas partes - cuyas no vi, me defendí verdaderamente mal- Japón tenía también un estand.
Besides all the exhibitions set up almost everywhere - I missed them all, I really badly managed- Japan also had a stand.

2010_07_09_39_Japon

 

Et qui mieux que le Japon peut montrer des dragons?
¿Y quién mejor que Japón puede enseñar dragones?
And who better than Japan can show dragons?

2010_07_09_40_Japon

Publicité
Commentaires
L
ah lallaal<br /> C'est magnifique !!<br /> Merci pour toutes ces photos, je me regale !
Répondre
É
WoW ! Je n'ai pas de mot comment cela m'impressionne. Merci pour la photo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité