Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 août 2010

Premières chaussettes

Vous l'avez vu hier chez Anaïs, il n'y avait pas qu'un pantacourt dans son paquet. Il y avait aussi une paire de chaussettes tricotées, ça faisait plusieurs mois que j'avais envie d'essayer, c'était l'occasion. Laine spéciale chaussettes et explications nébuleuses Katia, heureusement qu'il y avait des explications plus claires de tricoteuses confirmées du forum du filage pour m'éclairer.
Lo visteis ayer en el blog de Anaïs, no había solamente un pantalón pirata dentro de su paquete. Había también un par de calcetines de punto, hacía ya unos meses que tenía ganas de probar, era la ocasión. Lana especial calcetines y explicaciones difícil Katia, afortunadamente había unas explicaciones más claras en el foro del hilado para ayudarme.
You saw it on Anaïs' blog yesterday, there was not only a capri pants in her package. There was also a pair of knited socks, I have been willing to try for several months, and that was the opportunity. Woll for socks and misty explanations Katia, fortunately there were clearer explanations from skilled knitting members from the spinning forum that helped me.

2010_08_02_01

Publicité
Commentaires
N
j adore tes chaussettes elles sont trop belles, surtt la laine elle me plait trop
Répondre
G
bravo pour les chaussettes, c'est difficile à réussir et je trouve les talons un peu bizarres!!!mais c'est peut-être la photo.<br /> C'est redevenu très à la mode et cette laine est formidable. J'ai la laine , les aiguilles et YA K !!!!!!!bonne journée
Répondre
F
ah ! et maintenant du tricot !!! tu sais tout faire alors !!! c'est énervant .... je découvre ton blog ! et l'on va de surprise en surprise !! <br /> <br /> bravo quel talent
Répondre
É
Ah elles sont belles. De mon côté, je suis bloqué depuis.... à cause d'un autre trou que je ne sais résoudre. vivement les copines du Cercle à la rescousse. Mais, j'ai aussi les autres tricots comme excuses de ne pas avancer !!! Bravo encore.
Répondre
A
Et c'est vraiment une réussite!!!<br /> Merci encore...<br /> Et vu le temps d'aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas passer la soirée avec!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité