Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 septembre 2010

Toujours pour Franny

Toujours pour Franny, car des maillots c'est un peu léger (surtout pour la saison), une bonne veste dans laquelle on a envie de s'enrouler. Modèle Phildar.
Otra vez para Franny, un jersey de punto. Patrón Phildar.
Still for Franny, a knitted sweety. Pattern Phildar.

2010_09_11_01

 

Franny ne vous montre pas encore ses cadeaux, mais je sais qu'elle a reçu mon colis et j'ai son aval pour les montrer de mon côté.

Publicité
Commentaires
P
tu réalises de superbes choses !!
Répondre
C
Quelle douceur ! Tant le coloris que le modèle et le fil , j'imagine .
Répondre
S
c'est superbe !!! belle journée à toi, ici préparatifs pour un départ en vacances imminent ! hihihi !<br /> bisous
Répondre
L
Il est super mignon !<br /> Merci pour ta visite, j'utilise moi aussi blogline et du coup faut que je trouve un autre...<br /> N'oublie pas d'exporter tes flux rss.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité