Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 octobre 2010

Margotte aux Pommes

Pour Margotte aux Pommes, notre Alice de ce mois, une robe boule. Patron Fregoli n°577. Je suis assez déçue car le tissu choisi (de la soie, rien que ça!) ne rend pas bien l'effet boule comme sur le dessin.
Para Margotte aux Pommes, nuestra Alice de este mes, un vestido bola. Patrón Fregoli n°577. Soy bastante decepcionada porque el tejido escogido (de seda, ¡mira!) no sale bien el efecto de bola como sobre el dibujo.
For Margotte aux Pommes, our Alice this month, a dress ball. Pattern Fregoli n°577. I am rather disappointed because the fabric chosen (silk, by the way!) does not fit well the ball effect as on the drawing.

2010_09_28_01

Publicité
Commentaires
A
Malgré ce que tu en penses, elle est superbe! Et j'imagine le touché... Oh de la soie, le rêve! Non, sincèrement, je la trouve magnifique!
Répondre
F
OH mais non, elle est super jolie ta robe. Par contre, il y a une photo ou pas ? Je n'en vois pas !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité