Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 octobre 2010

HAL ange - 1

Première étape de la broderie Hardanger petit ange, mené par Marcelle: le contour. Premier essai, et gros décalage.
Primera parte del angel de bordado Hardanger, dirigida por Marcelle: el contorno. Mi primera prueba, y tengo una grande diferencia.
First step for the Hardanger angel, guided by Marcelle: the outline. First try, and a big gap.

2010_10_20_01

 

Comme je peux mesurer sur ma toile, j'en profite pour commencer à la tête et faire les deux côtés en même temps, j'ai plus de chances de respecter la symétrie.
Ahora puedo medir mi tela, entonce puedo empezar por la cabeza y hacer los dos lados al mismo tiempo, tengo más suerte de respetar la simetría.
At least I can measure it on my fabric, so I start over again from the head and make both sides at the same time, I have more chances to respect the symmetry.

2010_10_20_02

 

Vaudou, acupuncture? Non, les épingles sont là tous les dix points, pour m'éviter de compter et recompter, et recommencer à chaque fois que je suis interrompue par un cri:
¿Vudú, acupuntura? No, los alfileres estan allí todos los diez puntos, para evitarme contar y recontar, y empezar de nuevo cada vez que soy interrumpida por un grito:
Voodoo, acupuncture? No, pins are put every ten points, to avoid me counting and counting again, and to begin from zero every time I am interrupted by a shout:

- Mamaaaaaaan!
- ¡Mamááááááááá!
- Mummyyyyyyyyyyy!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et félicitations pour cet ange. J'ai flashé dessus et aimerais bien le faire. Malheureusement, impossible d'avoir la grille malgré mes nombreuses demandes un peut partout. A tout hasard, je tente ici. Si vous avez toujours ce tuto, accepteriez vous de me l'envoyer? <br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Ah, oui ! Une main pour tenir l'ouvrage, une autre pour broder un côté et encore une autre pour broder le deuxième... J'ai toujours pensé que nous aurions bien besoin d'une troisième main, voire plus ! Shiva, en somme... (rires)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité