Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 novembre 2010

Gagny

Pendant que je visite Passions créatives, je vous fais visiter le couvige de Gagny de la semaine dernière. Beaucoup de clubs présents, de dentelles exposées, des commerçants, ambiance très sympatique. Une riche idée que cette école de dentelle où le public néophyte pouvait s'essayer aux points de base.
Mientras visito la muestra de manualidades de Bordeaux, os hago visitar la trobada de Gagny de semana pasada. Muchos grupos, muchas encajes, comerciantes, ambiente muy simpático. Una idea rica esta escuela de encaje donde el público neófito podía ejercitarse en los primeros puntos.
While I visit Bordeaux craft fair, I show you lask week Gagny lace day. Many lace groups, many laces, traders, very nice atmosphere. A rich idea this lace school where the public could practise the basic stitches.

2010_11_06_27

Publicité
Commentaires
I
j'aurrai telement aimé y aller!!!!!!!!.<br /> Ca devait etre superbe.<br /> j'éspere que beaucoup de personnes ont essayé de denteller et ont attrapé le virus de cette marveilleuse passion.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité