Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 novembre 2010

Jupe d'hiver

Une fois n'est pas coutume, je couds pour moi et pour l'hiver. Le plus fort c'est que j'ai acheté le tissu à Paris, en plein mois de juillet, il faut le faire! Moi qui ai horreur de l'hiver...
Pase por una vez, coso para mí y para el invierno. ¡Y además compré el tejido en París, durante el verano! Yo que odio el invierno...
Just the once will not hurt, I sew for me and for winter. The amazing point is that I bought the fabric in Paris, during July! And I hate winter...

2010_11_16_01

 

Modèle Q Fait Main de janvier 2010.
Patrón Q de la revista Fait Main, enero 2010.
Q pattern from January 2010 Fait Main magzine.

Publicité
Commentaires
A
j'allais oublier de te dire que cette jupe est superbe...<br /> ici, c'est toujours vêtements d'été malgré quelque pluie qui arrive.
Répondre
A
merci pour ta gentille visite!<br /> ça m'a fait quelque chose de voir le château de Cacao comme ça...je ne voulais pas y croire!<br /> amitiés guyanaises.
Répondre
A
Cette belle jupe te réconciliera peut-être avec l'hiver...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité