Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 novembre 2010

Passions créatives bis

Parmi les pièces exposées, tiens, on dirait de la dentelle, du russe. Je m'approche un peu, raté, c'est de la broderie mécanique sur support soluble dans l'eau. Bluffant, n'est-ce pas? On se demande alors pourquoi nous, les dentellières, nous embêtons à faire ça à la main...
En la exopsición, esto, se parece al encaje, de Rusia. Me acerco un poco, pero no, es un bordado a maquina sobre soporte soluble en el agua. ¿Incredible, no? Nos preguntamos por qué nosotras, las encajeras, aburrimos a hacer esto a mano...
Among the exhibition, whats' this, I would say bobbin lace, a Russian tape lace. I get closer, but no, it is a mecanical embroidery on soluble in the water material. Very realistic, isn't it? We wonder then why we, lacemakers, we work so hard for hand made lace...

2010_11_13_09

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi les dentellières s'embêtent à faire ça à la main ? Parce que ça ne doit pas donner tout à fait le même résultat... et aussi pour l'amour de ce travail si délicat !<br /> Pour moi, impossible de faire la différence, je n'y connais rien en dentelle, hélas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité