Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 janvier 2011

La première fois

La première fois ce dimanche que mon mari me dit: "Mais je me demande vraiment comment tu t'y retrouves avec tous ces fuseaux!".
Domingo pasado, mi marido me preguntó por la primera vez: "¿Pero cómo haces con todos estos bolillos?"
My husband asked me for the vrey first time: "How on hell can you manage with so many bobbins?".

2011_01_10_05

 

Effectivement, j'atteins un point que je n'avais pas encore atteint. Ne me demandez pas combien de fuseaux, quand j'ai besoin d'une paire supplémentaire je l'ajoute, quand j'en ai une en trop je l'enlève, c'est tout ce que je sais. On ne voit même plus la dentelle faite sous les fuseaux que j'ai enlevés mais pas encore coupés.
Veis el estado. No me pregunte cuántos bolillos, cuando necesito otro par lo añado, cuando tengo uno de más lo quito, no más. Todavia no vemos el encaje hecho bajo los bolillos que quité sin cortarlos.
Indeed, I reached a point which I had not reached yet. Do not ask me how many bobbins, when I need an additional pair I add it, when I have an extra one I remove it, this is all I need to know. We do not even see the lace already made any more, under the bobbins which I removed but did not cut yet.

2011_01_10_07

 

Et presque plus de place pour la manipulation, heureusement que j'ai atteint la plus grosse largeur, encore quelques centimètres et ça rétrécit.
Y casi no sitio para la moverlos, aquí es la parte la más ancha del patrón, unos centímetros más y se estrechará.
Not much place to make the stitches, but I am about reaching the widest part of the pattern, still a couple of inches and it gets narrower.

2011_01_10_04

Publicité
Commentaires
L
Je suis débutante et là subitement j'ai pris peur ai je bien raison de vouloir faire de la dentelle ??? Je ,suis certaine que cela va donner une pure merveille; BRAVO
Répondre
T
oh punaise c'est du délire !!! moi j'en suis loin mais très loin d'en être à ce niveau !!
Répondre
M
holà là on dirai mon éventail , tu comprends que je suis restée devant en ma grattant la tête et me demandant dans quel sens repartir après cinq ans d'attente hihiih<br /> j'ai hâte de voir ce que c'est<br /> bisous à bientôt
Répondre
D
J'imagine déjà la petite merveille qui se cache sous cette profusion de fuseaux, et je suis admirative devant un tel travail !!!!!
Répondre
L
Que de fuseaux !!!!!!!!!!!!!!! Impressionnant !!!!!! Que va-t-il sortir de cet amas ????? Sûrement une merveille ...... J'ai hâte d'admirer ......<br /> Amitiés dentellières
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité