Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 février 2011

Juste à temps

Premier et deuxième objectifs du Sal romantique de chez Angie, finis juste à temps hier soir. Entre-temps elle a envoyé la suite, maintenant que j'ai envoyé ma copie j'espère que je vais aussi la recevoir.
Los primeros y segundos objetivos del Sal romántico de Angie, acabados ayer por la noche. Angie envió la continuación, ahora que envié la foto de mi trabajo espero que voy a recibirlo también.
Angie's romantic Sal first and second objectives, finished just in time yesterday evening. Meanwhile she sent the next step, as I sent the photo of my work I hope that I am also going to receive it.

2011_02_11_01

 

Toile 16 fils et couleurs préconisées.
Tela 16 hilos por cm y colores indicados.
20 counts fabric y colors as indicated.

Publicité
Commentaires
C
Allez en route pour la deuxième partie tu vas voir la galère pour faire les petites feuilles elles sont a faire au super calme!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est bien joli ce sal. J'irai voir de plus pres sur le site <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité