Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 mars 2011

Janvier

Toujours en retard pour le non-anniversaire de Pauline, c'était en janvier, j'ai envoyé son colis en février (enfin février ric-rac, elle l'a reçu en mars), et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai oublié de faire la photo. Voici donc la sienne.
Otra vez tarde para el no-aniversario de Pauline, era en enero, envié su regalo en febrero (pues era febrero, pero lo recibió en marzo), y es la primera vez que olvidé hacer la foto. Entonces es la suya.
Still late for Pauline's non-birthday, it was in January, I sent her parcel in February (weel end of February, she received it in March), and thid is the first time that I forget to take a photo. So it is hers.

Patron Fait Main octobre 2009 modèle B.
Patrón B de la revista Fait Main octubre 2009.
B pattern from October 2009 Fait Main magazine.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Sophie<br /> Très joli modèle,en plus à la mode tu l'as crée toi même ou où as tu trouvé le patron ???<br /> Amitiés Dana
Répondre
S
Très joli rendu. J'ai le même tissu, le résultat est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité