Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 avril 2011

Autre paire

Une paire de chaussettes, ça fait un peu chiche! Donc c'est parti pour une autre paire. Modèle Z-504 de Drops Design encore, un fil Linnen de Katia qui me restait.
Un par de calcetines solamente, es un poco tacaño. Entonces hicé un otro par. Patrón Z-504 de Drops Design también, hilo Linnen de Katia que me quedaba.
Just a pair of socks is a little bit niggardly! So I started another pair. Drops Design Z-504 pattern, thread Linnen from Katia left in my stock.
Au secours, pas assez de fil!
¡Socorro, no tengo bastante hilo!
Help, I'm out of thread!

2011_03_06_13

 

J'essaie de continuer avec le Mississipi de la paire précédente, mais ça se voit trop. Si si, sur la photo on le voit un peu, mais au toucher, rien à voir dans la texture. Je ne peux pas envoyer ça, celle-là sera pour moi.
Trato de continuar con el hilo Mississipi del par que hicé ya, pero el cambio se ve demasiado. Que sí, sobre la foto se ve poco, pero al toquerlos, las texturas son diferentes. No puedo mandar esto, será para mí.
I try to continue with Mississipi thread left from the previous pair, but that is obviously different. Indeed, on the photo we can see a little difference, but touching the socks, nothing to do in the texture. I cannot send that, they will be for me.

2011_03_06_15

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité