Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 avril 2011

Troisième paire?

Sur ce succès, choix d'une troisième paire, le modèle FA-142 de Drops Design. Il se tricote par petits bouts en quinconce, avec 6 pelotes. De longues heures pour arriver au talon, et après, je n'y comprends plus rien. Je laisse tomber, provisoirement (enfin c'est ce qu'on dit).
Despues de este éxito, elección del tercer par, el patró FA-142 de Drops Design. Se teje por pequeños trozos al trebolillo, con 6 bolas. Cuantas horas para llegar al talón, y después, no entiendo nada más. Abandono, provisionalmente (pues es lo que me digo).
After this success, I choose a third pair, Drops Design FA-142 pattern. It is knitted by small ends in staggered rows, with 6 balls. After several kintting hours to arrive at the heel, I cannot understand anything more. I give up, (well let's say) temporarily.

2011_03_27_11

Publicité
Commentaires
F
N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum drops, tu y trouveras un bon accueil et forcément la solution à ton problème, l'administratrice, Christalinette, est la reine des chaussettes et des dominos.
Répondre
A
C'est bien parti, pourtant... En reprenant un peu plus tard, tu verra certainement plus clair.
Répondre
M
Bjr Sophie, tu vas plus vite pour tricoter que moi de te repondre .... lollll. J'ai pris de la laine a chaussettes, je ferais mieux de t'apporter pour que tu me les fasses!!!!. <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité