Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 avril 2011

Finalement

Finalement, après tous ces déboires en tricot, il est temps de revenir à ce que je fais le mieux le plus rapidement: la dentelle. Ca ne figure pas dans ce que je devais faire, mais ce sera un bonus, je suis assez en retard comme ça (pour mémoire, il s'agit d'un colis à envoyer en février). Je choisi donc le collier Ophélie de Magali Deboudard.
Finalmente, después de todos estos sinsabores de tejido, ya es hora de volver a lo que hago mejor más rápidamente: el encaje. Esto no figura en lo que debía hacer, sino esto será en una bonificación, estoy atrasado bastante así (se trata de un paquete que tenía que mandar durante febrero). Eligí el collar Ophélie de Magali Deboudard.
Finally, after all these knitted setbacks, it's time to get back to what I make the best most quickly: lace. That does not appear in what I had to make, but it will be a bonus, I am late enough (for the record, the parcel sould have been sent in February). I chose Magali Deboudard's Ophélie necklace.

2011_03_27_01

 

Ah, tout de suite, ça va mieux!
¡Bueno, enseguida, sale mejor!
It immediately gets much better!

2011_03_27_04

 

Mars étant un mois neutre (il y a eu des défections), je suis à jour de mes envois.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je voudrais un petit renseignement comment vous avez fait pour que les paires qui descendent reste en place, avez vous passer un fil d'argent très fin pour les maintenir en place?
Répondre
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Dentelière débutante et voulant passé commande à<br /> <br /> Magalie pour ses kits collier, je n'ai pas malheureusement trouvé Ophélie dont vous en avez fait une superbe exécution, grâce à vous je découvre...Et suis déçue à la fois de ne pas...<br /> <br /> Je vais suivre votre travail superbe sur le net.<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP.<br /> <br /> A bientôt. MARYLOU
Répondre
A
Le collier est une merveille!!!<br /> quant aux chaussettes, si je sais faire du crochet, le tricot,non....;je suis EBRLUEE devant ça!! chapeau!!!
Répondre
M
superbe,bravo pour ton blog que je viens de découvrir
Répondre
A
Wouaouh splendide! Sur la photo on a du mal à réaliser que c'est de la dentelle, surprenante je trouve.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité