Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 avril 2011

L'avancement

J'ai trié les photos de mon éventail pour faire le diaporama du concours (n'oubliez pas d'aller voter sous l'article correspondant!), et j'ai réalisé que ne n'avais pas montré l'avancement depuis bien longtemps. J'en fais un peu chaque jour, que je juge trop peu pour le montrer, mais finalement il a bien avancé. Je suis presque à la fin du carton, la dentelle est enroulée.
Escogí las fotos de mi abanico para hacer el diaporama del concurso (¡no olvide ir a votar bajo el artículo correspondiente!), y vi que hace mucho tiempo que no le enseñé. Trabajo un poco cada día, pienso que es muy poco para enseñarlo, pero finalmente sale bien. Casi estoy al fin del patrón, el encaje está enrollado.
As I sorted out photos of my fan for the slide show (do not forget to vote under the corresponding post!), I realized that it is a long time since I last showed it. I make a little bit of it every day, but too little to show it I feel, and finally it is in good progress. I am almost at the end the pattern, the lace is rolled up.

2011_04_10_01

 

Mais quand on la déroule, il y en a déjà un bon morceau de fait.
Pero cuando se lo desenrolla, podemos ver un gran pedazo hecho.
But when I unwind it, you can see how much is already made.

2011_04_10_02

Publicité
Commentaires
B
wahou c'est magnifique et quel travail de patience bravo!!!! bises
Répondre
A
C'est absolument MA-GNI-FI-QUE.<br /> Douce soirée. désolée, je n'ai pas de compte facebook, cela aurait été avec plaisir...
Répondre
F
J'admire les dentellières ! Quelle patience ! Le résultat est absolument extraordinaire !<br /> Mille bravos !<br /> <br /> Frimousse
Répondre
N
c'est vraiment un travail magnifique que j'admire beaucoup d'autant plus que je suis incapable d'en faire autant (j'aimerais bien savoir faire de la dentelle pourtant, mais il me faudrait des cours). Bravo en tous cas, et quelle patience !
Répondre
M
signora complimenti per i suoi bellissimi lavori ,bravissima.maria antonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité