Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 avril 2011

Qu'avez-vous fait?

Je m'absente quelques jours, je vous laisse presque les clefs avec quelques articles programmés, et voilà que le compteur des visites s'affole avec 706 pages et 225 visiteurs le 23 avril.
Me voy unos días, os dejo casi las llaves del blog con algunos artículos programados, y el contador de las visitas pierde la cabeza con 706 páginas y 225 visitadores el 23 de abril.
Just a few days away, I almost leave you the blog keys with some scheduled posts, and number of visitors gets into a panic with 706 pages and 225 visitors April the 23rd.

stats

A part ça, demain est un grand jour...
Aparte esto, mañana es día importante...
Something else, tomorrow is a great day...

Publicité
Commentaires
L
Canalblog a du te mettre à l'honneur ou alors tu as eu simplement des visites.<br /> Je suis venue par le blog de Marimerveille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité