Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 mai 2011

Tadam!

Comme à chaque fois que je libère mon carreau, les blocs sont soigneusement époussetés à la brosse à habits, et la caisse en bois nettoyée (c'est fou ce qu'on trouve au fond!).
Cada vez que acabo algo sobre mi mundillo, limio cada parte, y la caja de madera (¡Todo lo que se encuentra en el fondo!).
Each time my pillow is free from lace, I carefully clean the blocks with a clothes brush, and the wooden box (you can't imagine what you can find inside!).

2011_05_17_01

 

Ah oui, j'ai fini la première partie de l'éventail, vous voulez la voir? Vraiment?
Pues, acabé la primera parte del abanico, ¿quiereis verla? ¿Verdaderamente?
Well yes, I finished the first part of the fan, do you want to see it? Really?

Publicité
Commentaires
D
ouiiiiiiiiiii pourquoi nous faire languire comme cela Amitiés Dana
Répondre
L
mais c'est de la torture ! Mais oui on veut le voir ton eventail !
Répondre
B
très impatiente de la voir oui!!!
Répondre
M
Je voudrais bien le voir Sophie, mais je me prepare pour l'Alsace vendredi. Qui sais, si je pourrais voir ton eventail. J'en serais ravie.
Répondre
C
oui je veus voir je suis curieuse et j aime regarder les belles choses bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité