Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 juin 2011

Selena

"Maman, tu peux me faire la robe de Selena Gomez s'il te plait."
"Mamá, puedes coserme el vestido de Selena Gomez por favor."
"Mom, could you please make me a dress like Selena Gomez's one please."

robe_selena_gomez_A-Year-Without-You

 

Trop facile, tu n'as qu'à lui demander le patron ma chérie.
Que fácil, pregúntale el patrón, querida mía.
It's so easy, jusk ask her the pattern, sweet heart.
Justement dans Fait Main (modèle G juin 2011), une robe super longue qui ressemble à celle de Selena, ça tombe bien! J'ai même embauché Marion pour qu'elle aide à la réalisation de sa robe. Bon, un peu mais pas trop, il faut bien réviser le bac (oh le bon prétexte!), et puis je n'ai pas de ciseaux de couture pour gauchère (oh un autre prétexte!).
En la revista Fait Main (patrón G de junio 2011), un vestido muy largo qué se parece al de Selena, esto, ¡que suerte! Marion me ayudó a la realización de su vestido. ¡Bueno, ayudó un poco porque tiene que trabajar los examenes (¡el pretexto!), y además no tengo tijeras de costura para zurda (¡otro pretexto!).
By chance, a vrey long dress which looks like Selena's in Fait Main (G pattern in June 2011 issue)! Marion even helped making her dress. Well, not too much, she has to work for her exams (what a good pretext!), moreover I do not have left-handed sewing scissors (what a good another pretext!).

2011_06_03_05

 

Au passage j'ai testé le nouveau pied ourleur que j'ai offert à ma machine, c'est génial!
Era la ocasión para probar el nuevo pie prénsatela dobladillador que ofrecí a mi máquina, ¡me encanta!
In the meantime I tested the new hemmer foot I offered to my machine, it is brilliant!

2011_06_02_01

Publicité
Commentaires
N
j adore... elle est superbe...
Répondre
C
Belle robe et jolie couleur et de plus, elle mange moins de tissu que celle de Selena!<br /> Le pied ourleur? Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir oublié dans la boîte à outils...ce n'est pas un pied hurleur!!!
Répondre
A
ben dis donc, elle peut dire "Merci Maman!"... et trop bien ce pied ourleur.. j'ai ptêt' ça pour ma machine et je ne le sais même pas!!! si j'ai besoin de conseils, je te toque!
Répondre
M
ouah! magnifique!!
Répondre
N
très belle robe le tissu a l'air d'une fluidité !!!<br /> et le pied ourleur faut que je trouve ça aussi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité