Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 septembre 2011

Londres - 7 -

J'espère que vous n'en avez pas marre du V&A et de la dentelle. Encore de l'aiguille, du Venise? Qui peut me confirmer?
Espero que no estéis hartos del V&A y del encaje. Todavía encaje de aguja, ¿de Venecia? ¿Quién puede confirmarme?
I hope you are not fed up with the V&A nor the lace. Again needle lace, from Venice? Who could tell me?

2011_07_22_33

Publicité
Commentaires
É
De loin, cela ressemble à du crochet irlandais, mais je peux me tromper... royalement ! Merci pour ces photos.
Répondre
D
Sophie c'est dommage de ne pouvoir agrandir la photo mais d'après ce que je peux voir cela pourrait être du Burano
Répondre
C
Non, c'est très beau et intéressant.<br /> Y a-t-il encore des aquarelles et peintures de Turner au V+A?
Répondre
M
Mais non nous n'avons pas marre de voir de belles dentelles !!
Répondre
A
Marre ??? Ah non, alors !!! J'en redemande plutôt ! :)<br /> Mais il faudrait pouvoir agrandir un peu les photos pour en avoir une meilleure idée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité