Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 septembre 2011

Les puces

Une promenade aux puces pour chercher tout à fait autre chose, et je tombe sur ce carreau.
Paseoando por un mercado de antigüedades para buscar otra cosa, y encontro este mundillo.
A walk at the flea market to look for another thing, and I find this pillow.

2011_09_02_01

 

Avec tous ses fuseaux Tjevoli.
Con sus bolillos Tjevoli.
With its Tjevoli bobbins.

2011_09_25_01

 

Tout ça pour une somme modique que je ne vous dirai pas. La vendeuse ne savait vraiment pas ce qu'elle avait... 
Todo esto tan barato que no le diré. La anticuaria no sabía lo que tenía...
All this was such a bargain that I won't tell the price. The dealer did not really know what she had...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je pense le "déshabiller dans un premier temps, en gardant le vieux tissu en vue des patrons, faire des photos de chaque étape et m'adresser à un artisan pour le faire dépoussiérer. Puis le rhabiller de neuf. Je vous montrerai le résultat. Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir. En me baladant aux puces, j'ai déniché le même carreau que le votre, en assez bon état avec plein de fuseaux pour 10 euros. De quoi m'y remettre mais j'aimerais savoir comment le rénover à l'identique.Où pourrais-je me documenter? Merci d'avance.
Répondre
A
c'est sûr, elle ne devait pas savoir quoi en faire... et moi non plus! mais si j'en trouve un, je penserai à toi!! vive les vide-greniers!!!<br /> bon week-end!
Répondre
M
Bonne pioche.
Répondre
M
de bien jolies trouvailles! mais à quoi sert le carreau?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité