Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 septembre 2011

On lève le camp

C'est le 28 août, il est temps de lever le camp et rejoindre Blaye pour préparer la rentrée scolaire. Je lève le nez de l'ouvrage, et alors je réalise tout ce que j'ai fait. J'ai travaillé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre de photo intermédiaire, c'est dire!
Somos el 28 de agosto, ya es la época de levantar el campo y volver a Blaye para organizar la reapertura del curso escolar. Levanto la cabeza de la obra, y entonces realizo todo lo que hice. ¡Trabajé tan rápidamente que no tuve tiempo de hacer una foto intermediaria!
It is August 28th, it's time to clear off and go back to Blaye to prepare the start of the school year. I raise my head from the work, and then I realize what I made. I worked so fast that I did not have time to set of intermediate photo!

2011_08_28_01

Publicité
Commentaires
M
C'est trop agreable de venir le revoir .
Répondre
M
une pure merveille ,je regarde les étapes avec ravissement (j'avais vu un chale en noir à Bayeux)mais savoir que certaines dentellières continuent à se lancer dans de tels defis ,c'est splendide merci (j'ai eu 10 articles à lire d'un coup car me suis abonné à votre "flux" sans en connaitre le fonctionnement cad rien ds la boite aux lettres ! ...)suis passé par le forum bonne journée bravo à vous
Répondre
M
Quelle merveille !
Répondre
M
Houa ! superbe ouvrage !!! bravo !
Répondre
I
OUI,Je bave devant ce superbe travail !!!!!!!!.<br /> Un énorme B R A V O.<br /> Merci de nous faire partager cette oeuvre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité