Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 octobre 2011

Dimanche pluvieux

Comment occuper un dimanche pluvieux? Avec du collage de serviettes.
¿Cómo ocupar ninños durante un domingo lluvioso? Pegando servilletas de palel.
Do you know a good occupation for a rainy Sunday? Sticking paper towels.

2011_09_14_02

 

Maintenant j'ai de jolies baguettes pour tenir mes fuseaux en ordre. Il faudrait que je trouve des serviettes avec un motif de dentelle.
Ahora tengo bonitos batones para tener mis bolillos bien arreglados. Ma gustarian servilletas con un dibujo de encaje.
Now I have nice sticks to keep my bobbins in order. I am looking for lace design paper towels.

Publicité
Commentaires
M
Oh oui ce serait chouette ! Avec une mini-perceuse, j'ai fait des trous à mes fuseaux bayeux comme les fuseaux anglais mais copinette plus aguerrie dans la dentelle m'a dit que j'en viendrai quand-même à me construire ceux-là ! Bonne journée
Répondre
B
tu peux trouver des feuilles en dentelles chez DECOPatch<br /> j'en utilise beaucoup pour décorer des cahiers, classeurs et même des boîtes de conserves pour mettre en attente les attrape fuseaux à + une autre Bernadette dentellière
Répondre
A
Très joli ! As-tu verni, une fois les serviettes collées ?
Répondre
T
pas mal ces baguettes, vous avez trouvé le tuto où.<br /> Je suis sûre que si j'arrivais à mon cours de dentelle avec de si jolies baguettes je ferai fureur. Pour l'instant j'ai un simple filet au crochet<br /> Merci pour l'idée, à bientot<br /> claire
Répondre
A
c'est superbe! que des jolis imprimés!!! ça va te donner encore plus envie de "denteller"!!!<br /> bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité