Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 octobre 2011

Sal romantique neuf

Neuvième objectif du Sal Romantique de chez Angie achevé:
Noveno objectivo del Sal romantico de Angie acabado:
Angie's Romantic Sal nineth step completed:

2011_09_28_02

 

Vue d'ensemble.
Y todo el bordado.
General view of the embroidery.

2011_09_28_01

 

Et aujourd'hui est un jour spécial: je blogue depuis 5 ans.
Hace 5 años que tengo el blog.
Today is a special day, it's my blog fifth anniversary.

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! et d'une finesse... J'adore!!!<br /> Bon week-end, Annie.
Répondre
M
joyeux anniversaire Sophie ,un blog bien sympatique et qui donne de l'élan ,j'ai ressortis une vieille dentelle (en attente depuis 2009)j'avais peur que les epingles soient rouillées quelques erreurs à modifier merci à toi belle journée
Répondre
M
Bon anniversaire a ton blog Sophie. <br /> <br /> C'est magnifique ces dentelles en broderie
Répondre
D
Happy B-Day to youuuuuuuuuuuuuu le blog<br /> Sophie félicitations pour ce merveilleux Sal....
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité