Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 octobre 2011

Mon non-anniversaire - 5 -

Mon cinquième paquet! Un paquet à histoire, le paquet original ayant été pris en otage et toujours pas libéré, Aurélia a refait autre chose. Une robe superbe d'abord, avec un tissu comme j'en cherche depuis de longs mois.
¡Mi quinto regalo! Este paquete tiene una a historia, el primer paquete siempre secuestrado, Aurélia hizo otra cosa. Primero, un vestido maravillo, con un tejido como buscaba durante meses.
My fifth package! A package with a story, the original one being taken hostage and not freedyet, Aurélia made something else. A so pretty dress, with a fabric as I have been look for for months.

2011_10_20_02

 

Et puis une pochette pleine devinez de quoi, et des bricoles. Aurélia fait plein de choses, que vous pouvez aller voir dans sa boutique.
Y un bolsillo lleno adivinad con qué, y otras cositas. Aurélia hace muchas cosas, podéis ver su tienda.
And a little bag full of, well guess what, and little stuff. Aurélia makes full of pretty things, just have a look at her shop.

2011_10_20_03

Publicité
Commentaires
M
la pochette me plait bcp, et j'aimerai bien voir d'un peu plus près la cocotte "pajarita" de plus près,c'est du tissu ? tres joliment champêtre ,je crains de ne plus pouvoir mettre de telle robe vu le vent qui nous arrive! bon week-end
Répondre
M
Des vêtements pour ta nouvelle acquisition !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité