Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 novembre 2011

Dernière ligne droite

Dernière ligne droite pour l'éventail, puisque j'ai atteint la largeur maximum avec le coin à droite.
Última línea recta para el abanico, desde que llegué a la esquina derecha alcancé la anchura máxima.
Final straight line for the fan, I actually reached the maximum width since the right corner.

2011_10_31_02

 

Frustrant de ne pas voir la dentelle enroulée... Bientôt, bientôt!
Es frustrante no ver el encaje enrollado... ¡Lo veréis muy pronto!
Frustrating not being abble to see the rolled up lace... It will come very soon!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!<br /> <br /> je ne comprends pas comment c'est fait avec le tulle en fond...il est fait en même temps n'est ce pas ?? et les fils duveteux que l'on aperçoit ? c'est quoi ?<br /> <br /> lorsque je trouve ce genre de dentelle sur les brocs, j'adore. quel est le temps de travail sur une pièce comme celle là? on est loin de la société de consommation qui va vite et touti quanti....
Répondre
B
Une amie m'a donné le lien vers votre blog, je suis tout simplement ébaubie! Je cours demain à mon 3eme cours de dentelle, j'ai queqlues leçons à rattraper je pense... Vraiment bravo!
Répondre
M
bravo,Sophie pour cette merveille, on a toutes grande hâte de le voir assemblé bon week-end
Répondre
B
frustrant, en effet^^
Répondre
M
à chaque fois que je vois des photos de dentelles en cours, je me demande comment vous faites pour vous retrouver dans ces dizaines d'épingles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité