Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 décembre 2011

Cri-criiii

De longues soirées à entendre ce petit bruit, sans arriver à le localiser. Mais quand j'ai voulu matelasser le couvre-lit de Bénédicte... Mon tambour à quilter! Attaqué!
Muchas noches a oír este pequeño ruido, sin saber de donde viene. Pero cuando quise acolchar la colcha de Bénédicte... ¡Qué pasó con mi bastidor! ¡Atacado!
We spent many long evenings hearing this small noise, without managing to find where it came from. But when I wanted to pad Bénédicte's spread... My quilting frame! Attacked!

2011_12_04_01

 

Apporté dans mon magasin de bricolage pour diagnostic et traitement. En enlevant la poussière, j'ai trouvé le fautif. J'ai bien nettoyé les galeries, mis le produit, puis rebouché après séchage, j'espère que mon cercle retrouvera sa solidité.
Lo traje en mi tienda de bricolaje para diagnóstico y tratamiento. Quité el polvo, y encontré al culpable. Limpié las galerías, puse el producto, cuando seco tapé todo, espero que mi bastidor será bastente sólido.
I brought it to my DIY store for diagnosis and treatment. By removing the dust, I found the culprit. I cleaned well the galleries, put the product, then filled after drying, I hope that my frame will be strong enough.

2011_12_04_03

Publicité
Commentaires
L
Et ben quelle histoire !
Répondre
S
Oh ben mince alors ! Tu me fous la trouille, là ! Je m'en vais écouter le mien, tiens... ;-) <br /> En même temps, c'est un tambour tout simple, pas sur pied. Moins cher à remplacer, donc. <br /> Oui, j'espère que le tien n'est pas fichu, quand même !
Répondre
S
JE VOULAIS DIRE LE NOM DU PARASITE!
Répondre
M
Ha bon, tu as des invites. ! C'est quoi ta bestiole ? Je ne connais pas ce genre de cadre, je ne vois pas bien.
Répondre
D
S'agit-il de termite???? si oui attention l'Aquitaine est en zone rouge de cette bestiole
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité