Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 décembre 2011

Repas de fête

Repas de fête aujourd'hui au club de patch, avec échange de cadeaux.
Voici ce que j'ai préparé (chez moi en secret), tiré du livre Omiyage de Kumiko Sudo.
Hoy en mi grupo de patchwork organisamos la comida de Navidad, con intercambio de regalos.
Hicé un bolsito, patrón del libro a Omiyage de Kumiko Sudo.

Today I join the Christmast lunch at my patchwork club, with exchange of presents.
This is what I made (in secret at home), pattern from Omiyage book by Kumiko Sudo.

2011_12_01_01

 

A cette heure je peux le montrer, ici, nous sommes déjà sur place. Et ce que j'ai reçu, plus tard!
Puedo enseñarlo, ahora estamos en la sala del grupo. Y más tarde, lo que recibí.
I can show it here as we are already there. And later on what I received.

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !
Répondre
M
très belle association de couleurs !
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup ton sac
Répondre
M
Hooo, avec les petits carreaux de Martinique !. Il est superbe ce sac.
Répondre
C
superbe ce sac, bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité