Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 décembre 2011

Veste en peau lainée

Une veste en peau lainée pour ma grande. J'aime quand elle me dit "Maman tu me fais ça?".
Una chaqueta en lana de carnero sintética para mi grande hija. Me gusta cuando me dice "¿Mamá me haces esto?".
A jacket in treated sheepskin for my eldest daughter. I love when she says me "Mom you make me that?".

2011_12_20_01

 

Modèle E Fait Main de novembre 2011, peau trouvée chez Mamzelle Fourmi.
Patrón E revista Fait Main de noviembre 2011, lana de carnero de Mamzelle Fourmi.
E pattern in November 2011 Fait Main magazine, sheeskin from Mamzelle Fourmi.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette veste ! Je vais la montrer à ma grande aussi :-)
Répondre
M
elle est super sympa!
Répondre
C
J'aime beaucoup la veste de ta "Grande"Elle lui va bien bravo
Répondre
M
beau travail, fifille peut être contente.
Répondre
C
bravo surdouée la Maman
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité