Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 janvier 2012

Mon non-anniversaire - 6 -

Le colis reçu de Franny
El regalo de Franny
The package received from Franny

2011_12_12_03

 

Avec plein de paquets à ouvrir, plein de choses et plein de bricoles que je ne vais pas lister, pour ne pas vous lasser.
Con muchos regalitos que abrir, muchas cosas que no voy a poner en una lista, sería demasiado borracho.
With a lot of presents to be opened, many things and knickknacks I am not going to list, you would be bored.

2011_12_23_01

 

Je vais juste mettre en avant le livre, et son principe: c'est un livre référencé ici et qui va passer de main en main, on pourra suivre ses aventures. J'avais déjà entendu parler de ce système, et c'est la première fois que j'ai un livre voyageur.
Voy a hablar del libro, y su principio: es un libro registrado aquí, que va a pasar de mano en mano, podremos seguir sus aventuras. Ya conocía este sistema, y es la primera vez que tengo un libro viajero.
I am just going to point the book, and its principle: it is referenced here and it is going to pass from hand to hand, we can follow its adventures. I had already heard about this system, but it's the first time that I have a traveler book.

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, ça c'est du colis! tu es super gatée!!
Répondre
M
c'est chouette ce principe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité