Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 janvier 2012

14 juillet

Ce n'est pas la saison mais cette chemise sera parfaite pour la prochaine fête nationale. Même les boutons suivent les couleurs du drapeau.
No es la temporada pero esta camisa será perfecta para nuestra próxima fiesta nacional. Los botones también siguen los colores de la bandera francesa.
It is not the season but this shirt will be perfect for our next Bastille day. Even the buttons follow our flag colors.

2012_01_07_01

 

Modèle A Fait Main octobre 1995, toujours le même, il faut dire qu'une chemise pour homme c'est une chemise pour homme, alors pourquoi découper un nouveau patron alors que j'en ai un tout prêt.
Patrón A revista Fait Main de octubre 1995, siempre lo mismo, pues una camisa para hombre es una camisa para hombre, entonces porqué cortar otro patrón mientras que tengo uno listo.
A pattern from October 1995 Fait Main magazine, always the same, well a man shirt is a man shirt, then why should I cut a new pattern while I have one ready for use.

Publicité
Commentaires
A
ces rayures bleu, blanc, rouge!<br /> <br /> ben, non, suis pas dans la centrale nucléaire!<br /> <br /> réponse, bientôt en image...<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
Mince, moi je ne vois rien de bien dans cette revue, les quelques unes que j'ai, je pensais les liquider lol! Un beau travail!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité