Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 février 2012

Rideau!

Depuis longtemps je voulais faire des rideaux pour mon bow-window, c'est enfin fait. Le projet a pris du temps, à cause de contraintes techniques. J'étais ambitieuse, je voulais beaucoup de choses: pas de voilage blanc qui devient gris tout de suite, et que les rideaux ne bloquent pas l'ouverture des fenêtres.
Hace tiempo que quiro hacer cortinas para mi mirador, ya está. Me llevó tiempo, por limitaciones técnicas. Era ambiciosa, quería muchas cosas: ningún tejido blanco que siempre se vuelva gris, y que las cortinas no bloquean la apertura de las ventanas.
I wanted to make curtains for my bow window, finally here they are. The project took me some time, because of technical constraints. I was ambitious, I wanted many things: no white fabric always turning to grey, and curtains that do not block opening the windows.

2012_02_16_02

 

Comme les cadres des fenêtres sont en métal, je ne peux rien y fixer. J'ai fini par trouver ces barres qui pivotent aisément. Voilage en soie jaune d'or, la photo ne rend pas du tout la couleur.
Así como los marcos de las ventanas son de metal, no puedo colgar nada. Por fín encontré estas barras que giran fácilmente. Adorno transparente de seda dorada, el color no sale bién en la foto.
As the window frames are steel, I cannot fix anything on them. I finally found these revolving bars. Golden yellow silk lace curtain, the color on the photo is very bad.

2012_02_16_01

Publicité
Commentaires
M
tres astucieux le pivot des barres ,c'est joli comme tout
Répondre
A
c'est joli et discret... j'aime beaucoup!
Répondre
M
J'ai du regardé de tres pres, j'ai compris et c'est astucieux. Je ne sais pas si cela existe en Belgique. J'avais ce probleme avec les nouveaux chassis PVC, mais j'ai trouvé. <br /> <br /> C'est sympa en soie, quelle élégance. <br /> <br /> Ca y est, j'ai démarré, encore merci.
Répondre
D
Bien jolis tes voilages et tes barres c'est super génial au départ je croyais que c'était des stores à enrouleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité