Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 mars 2012

Arc-en-ciel

Maman, tu t'amuses bien avec tes fils?
Mamá, ¿te divertes con tus hilos?
Mummy, you have fun with your threads!

2012_02_29_02

 

Je vous le dis, il va y avoir de la couleur bientôt sur ce blog! Fils de soie de chez Bart et Francis.
Muy pronto vereis colores en este blog. Seda de Bart y Francis.
There will be color very soon on this blog. Silk from Bart and Francis.

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre blog ou j'ai eu plaisir à me balader !<br /> <br /> <br /> <br /> continuez ainsi pour notre plus grand plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Poussière des toiles
Répondre
A
olala, quel joli dégradé... superbe! même à l'état "brut"!
Répondre
M
une belle brochette de couleurs ,joli cadeau
Répondre
L
J'en ai quelques un moi aussi !
Répondre
D
chez Bart et Francis le rêve on ne sait que choisir en dehors de leurs ravissants fils de soie d'autres matières très chouettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité