Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 mars 2012

Torsades

De belles torsades.
Bonitas trenzas.
Nice cable point.

2012_03_16_02

 

Un joli pull tout évasé pour une jeune fille.
Un bonito jersey para una chica.
A nice sweaty for a young girl.

2012_03_16_04

 

Modèle La Droguerie paru dans le MCI n°71 (décembre 2008), laine Maxi Merino de Katia.
Patrón La Droguerie, revista Marie Claire Idées n°71 (diciembre 2008), hilo Maxi Merino de Katia.
La Droguerie pattern published in Marie Claire Idées #71 (december 2008), Katia Maxi Merino trhead.

Publicité
Commentaires
M
il est très joli avec ces torsades... bisous..Muriel
Répondre
C
J'adore , il est magnifique , je vais aller retrouver mon MCI Ta jeune fille doit être heureuse .Dors tu de temps en temps !!!en tout cas Bravo
Répondre
B
wow, c'est impressionnant toutes ces torsades, j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
M
il est superbe!! mais ça fait beaucoup à compter pour moi...je crois que je m'y perdrais:)
Répondre
D
très joli pull n'atendra-t-il pas l'hiver prochain pour être porté étant donné notre situation géographie je ne pense pas qu'il lui sera encore possible de le porter à moins qu'elle ne se soit pas encore réhabituée au climat de métropole
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité