Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 mars 2012

Merci

Vu au détours d'un blog ou d'un autre site, je ne sais plus, j'arrive sur ce film qui parle du magasin Merci. Par curiosité, je vais voir par moi-même.
No me recuerdo como llegué en la página de este película (en francés) tratando de la tienda Merci. Fui a verla.
I cannot remember from which blog or website I arrived on this video (in French) about Merci store.

2012_03_15_04

 

Verdict: c'est grand!
Pues,¡que grande!
How big!
C'est beau!
¡Que lindo!
How nice!
C'est cher...
Que caro...
How expensive...

2012_03_15_05

 

Les draps en lin sont magnifiques, disponibles dans une belle gamme de couleurs.
Las sábanas de hilo están estupendas, y hay muchos colores.
Linen sheets are vrey nice, available in a beautiful color range.

2012_03_15_06

Publicité
Commentaires
A
c'est un magasin très à la mode... je ferai peut-être un jour ma curieuse...
Répondre
C
donner ses benefices ,c'est une nouvelle idee ,aux enfants malgaches merci pour le lien ,mais vais rarement sur Paris ,peut être cet été musee d'orsay prevu avec mes enfants
Répondre
C
Je pense que je vais y aller Merci Sophie
Répondre
M
J'irais revoir plus tard, on peut tout regarder sans avoir besoin de commander. Mais le lien est interessant, le marketing aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité