Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 mai 2012

Nantes deuxième épisode

Découverte à l'occasion du salon, et gros coup de coeur pour l'univers de Haruyo Kiyama, une nouvelle interprétation de la technique mola, avec des tissus aux couleurs douces, recouverts d'une broderie qui donne une impression de dentelle.

2012_04_19_03

 

Une nappe que je verrais bien chez moi.

2012_04_19_04

 

Un travail d'une grande délicatesse.

2012_04_19_02

 

Ses tissus en vente sur son stand, mais à un prix tel que je passe, on peut certainement trouver des flanelles équivalentes en cherchant bien, et se lancer dans l'aventure avec son livre Hana no Mola.

Publicité
Commentaires
P
J'ai profité du salon pour acheter un kit de mola. Comme toi je ne connaissais pas . Le kit est en ideogramme, un peu dur à lire , mais bon parès une 1 ou 2 explications d'une blogeuse je me suis lancée, il avance. C'est long mais le rendu est sympa. je conseille d'essayer c'est vraiment pas compliqué
Répondre
L
C'est magnifique ! Merci de partager !
Répondre
D
Sophie as tu acheté le livre ??? <br /> <br /> @ Sophie ou Maya les quilts ou nappe sont ils dedans???? je crois qu'il est en édité et vendu par Quiltmania est ce exact car je ne vois plus aucun livre sur leur site
Répondre
M
d'habitude je ne suis pas fan de mola, mais là c'est vrai que c'est ravissant... bisous..Muriel
Répondre
A
Magnifique ! <br /> <br /> As-tu acheté le livre ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité